Dépannage informatique à distance en cas de fraude ou de virus

Pour beaucoup d’hommes politiques, la cybersécurité est un enjeu majeur de notre souveraineté numérique. Vous aimeriez gardez vos actifs en sécurité, et vous ne savez pas comment faire ? Notre site principal pacta.com vous propose des solutions depuis 1999.

Les entreprises doivent sensibiliser le personnel à la lutte contre la fraude cyber en établissant des politiques claires, avec des actions régulières de formation et de sensibilisation.

Par exemple, vous y trouverez des conseils pour se prémunir contre les « rançongiciels » (ransomware).

Assistance informatique en ligne et dépannage

Pour la plupart des problèmes que vous allez rencontrer, nous sommes en mesure de « prendre la main » sur votre ordinateur.

Pour une prise en main à distance, vous pouvez dans un premier temps installer le logiciel qui sera utilisé pour cette opération.

Cliquez sur l’image ci-dessous ou suivez ce lien pour télécharger Teamviewer, l’outil de prise en main à distance.

Télémaintenance avec Teamviewer
Télémaintenance avec Teamviewer

Ensuite, nous serons en mesure d’intervenir après acceptation du devis et réception de votre acompte.

Les phases de gestion d'incident de cybersécurité
Les phases de gestion d’incident de cybersécurité

Judicialis ®, Pacta ®, Vigifraude ®, Cyberdétective ® , Alain STEVENS ® sont des marques déposées. Nous sommes depuis 1999 au service des professionnels et des particuliers. Conseil en informatique, stratégie, prévention des risques et des fraudes, nous travaillons également avec des détectives privés qui prendront en charge directement vos demandes d'enquête. Nous sommes spécialisés en cybercriminalité et en cybersécurité.
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