Investigation : les missions des détectives privés

Afin d’éviter la paralysie desenquêtes, la loi permet aux officiers de police judiciaire d’agir par voie télématique, ce qui reste une innovation assez récente. Quelles sont les réponses judiciaires face à la cybercriminalité ? Comment les détectives privés peuvent-ils se former à la cybercriminalité ?

Cybersécurité & Cyberharcèlement : nous assistons les détectives privés qui proposent des prestations en matière de cybercriminalité avec des plateformes numériques adaptées.

Il est rare de trouver un détective privé en mesure de programmer ou connaissant bien le fonctionnement des réseaux.

 

Comment choisir un détective ?

Nous vous mettons en relation avec des professionnels de l’investigation, disposant des autorisations légales. Alain STEVENS ne réalise plus d’enquêtes sur le terrain. Rappelons que les détectives privés peuvent réaliser des enquêtes pour les avocats, afin d'apporter des éléments dans leurs dossiers.

Comment faire pour trouver un détective privé, lorsqu’on a besoin d’une enquête, d’une filature ou d’une surveillance ? Quels sont les détectives privés spécialisés dans les enquêtes informatiques ? Le consultant en investigation Pacta.com vous accompagne dans votre recherche de professionnel de l’investigation.

 

Les cyber-risques, ou attaques informatiques, font partie des menaces.
Les cyber-risques, ou attaques informatiques, font partie des menaces.

 

 

Judicialis ®, Pacta ®, Vigifraude ®, Cyberdétective ® , Alain STEVENS ® sont des marques déposées. Nous sommes depuis 1999 au service des professionnels et des particuliers. Conseil en informatique, stratégie, prévention des risques et des fraudes, nous travaillons également avec des détectives privés qui prendront en charge directement vos demandes d'enquête. Nous sommes spécialisés en cybercriminalité et en cybersécurité.
Visitez notre site principal Pacta.com !
Pour toute information : Alain STEVENS - Tél +33(0)6 12 55 19 80 - Mail : vigifraude@gmail.com - Les mentions légales, conditions générales et informations sur la confidentialité sont disponibles sur la page Contact.