Nos services de Webmaster pour les enquêtes informatiques

Si nous sommes en mesure de mener des enquêtes informatiques sur un site frauduleux, c’est bien parce que nous avons de l’expérience dans l’activité de Webmaster. Cela nous permet de vous proposer des prestations de référencement, de contre-référencement, de création de site, d’hébergement et de maintenance de sites. Ces prestations informatiques ne sont pas sous traitées.

Webmaster pour les entreprises

Nous produisons du contenu dans le domaine de l’investigation pour générer un flux d’affaires pour nos partenaires détectives privés, et nous pouvons aussi augmenter votre visibilité numérique quel que soit votre domaine d’activité.

La première mission du webmaster consiste à gérer le site Internet d’une entreprise en prenant en charge l’ensemble des aspects techniques et éditoriaux, et la sécurité.

 

Nos services de Webmaster pour les particuliers et les entreprises
Nos services de Webmaster pour les particuliers et les entreprises

Pour produire du contenu en grande quantité, nous mettons en place les stratégies proposées sur notre site eava.fr. Intelligence artificielle, traitement automatisé du langage naturel, nous suivons de près les évolutions dans ces domaines.

 

Webmaster pour les enquêtes informatiques

Lorsque vous êtes victime de fraude numérique, c’est bien souvent à cause d’un site malveillant, sur lequel les informations légales sont bien sûr complètement fausses.

Nos prestations de Webmaster
Nos prestations de Webmaster

Nous savons comment sont structurés les sites, que ce soit avec des plateformes comme WordPress ou avec du code HTML statique.

Les cyberdélinquants aussi doivent avoir des compétences dans ce domaine, ou bien ils passent par des prestataires, ce qui peut nous donner de nouvelles pistes d’investigation.

Ce type d’enquête informatique demande un minimum de connaissance et PHP, Javascript, HTML et CSS, car une analyse des composants d’un site peut révéler des indices.

Les détectives privés issus des formations récentes devront donc poursuivre leur formation en autodidacte, et de façon régulière, car la programmation est une activité en mouvement constant.