Nos technologies pour l’investigation et la sécurité informatique

Les menaces numériques deviennent de plus en plus complexes. Les grandes entreprises disposent d’un budget pour se protéger contre beaucoup de risques en cybercriminalité, elles peuvent mener des audits de sécurité, ou réaliser des tests d’intrusion. Mais qu’en est-il des petites entreprises et des particuliers ?

Prévention des risques en cybercriminalité

Nous avons mené des investigations numériques depuis 1999 dans des litiges en diffamation, dénigrement ou usurpation d’identité, et nous avons constaté que les preuves étaient de plus en plus difficiles à obtenir par un dépôt de plainte, et par le seul recours à un avocat.

Des méthodes d’enquêtes et d’investigation informatique

Avec notre vision de l’investigation, n’étant pas ingénieurs ou programmeurs, nous avons développé nos propres compétences en informatique et en programmation. Nous souhaitons mettre au point des procédures visant à favoriser l’obtention des indices et des preuves en cyber-délinquance, mais aussi à vous protéger contre les attaques.

Pacta ® pour la sécurité

Votre budget en sécurité informatique n’est pas extensible. Vous pourrez donc trouver des solutions financièrement abordables, mais aussi relativement simples à mettre en place.

La sécurité informatique est en effet un sujet beaucoup trop technique pour les utilisateurs. Une situation qui va en l’encontre d’une meilleure protection.

Vigifraude ® pour la prévention

La menace numérique est provoquée par l’utilisation grandissante des appareils connectés. La généralisation d’Internet amplifie le phénomène. De plus, les délinquants et les cyber-criminels utilisent cette technologie avec des outils prêts à l’emploi.

Votre sécurité numérique passe aussi par l’utilisation de moyens techniques de protection.