E-réputation : des plafeformes informatiques pour protéger votre image

Comment protéger sa réputation ?

Les hébergeurs (Article 6-I-2 de la Loi pour la Confiance en l’Économie Numérique (LCEN) du 21 juin 2004) se sont inquiétés rapidement de la rédaction des textes de loi sur la cybercriminalité.

Avec la multiplication des faux avis clients, il est important de surveiller la réputation de vos produits et de vos services. Le site pacta.com vous présente nos solutions en matière de veille e-réputation mais aussi d’enquête informatique.

 

La loi sur la sécurité quotidienne (ou LSQ, ou loi Vaillant) est une loi française sur la sécurité civile votée le 15 novembre 2001
La loi sur la sécurité quotidienne (ou LSQ, ou loi Vaillant) est une loi française sur la sécurité civile votée le 15 novembre 2001

Judicialis ®, Pacta ®, Vigifraude ®, Cyberdétective ® , Alain STEVENS ® sont des marques déposées. Nous sommes depuis 1999 au service des professionnels et des particuliers. Conseil en informatique, stratégie, prévention des risques et des fraudes, nous travaillons également avec des détectives privés qui prendront en charge directement vos demandes d'enquête. Nous sommes spécialisés en cybercriminalité et en cybersécurité.
Visitez notre site principal Pacta.com !
Pour toute information : Alain STEVENS - Tél +33(0)6 12 55 19 80 - Mail : vigifraude@gmail.com - Les mentions légales, conditions générales et informations sur la confidentialité sont disponibles sur la page Contact.