prévention des risques et des fraudes

La loi no 2013-1168 du 18 décembre 2013 «relative à la programmation militaire pour les années 2014 à 2019 porte diverses dispositions concernant la défense et la sécurité nationale .

Les infractions facilitées par les technologies de l’information et de la communication s’applique aux escroqueries en ligne (cyberarnaques), et au blanchiment d’argent.

Avec les solutions Vigifraude ®, nous vous proposons des solutions de prévention des risques et des fraudes, en particulier dans le domaine de la cybercriminalité.

La mise en place d’outils informatiques et de formations spécifiques vous permettra de réduire ces risques.

Alain STEVENS - Hacking et cybersécurité
Alain STEVENS – Hacking et cybersécurité

Judicialis ®, Pacta ®, Vigifraude ®, Cyberdétective ® , Alain STEVENS ® sont des marques déposées. Nous sommes depuis 1999 au service des professionnels et des particuliers. Conseil en informatique, stratégie, prévention des risques et des fraudes, nous travaillons également avec des détectives privés qui prendront en charge directement vos demandes d'enquête. Nous sommes spécialisés en cybercriminalité et en cybersécurité.
Visitez notre site principal Pacta.com !
Pour toute information : Alain STEVENS - Tél +33(0)6 12 55 19 80 - Mail : vigifraude@gmail.com - Les mentions légales, conditions générales et informations sur la confidentialité sont disponibles sur la page Contact.