Bénéficiez d’une longue expérience en cybersécurité

Dans les mois qui suivent une attaque informatique, les coûts et les dépenses liés à la gestion de crise se transforment en coûts de désorganisation, avec des conséquences réelles. La cyber intelligence comprend des solutions intégrées, mais c’est aussi un état d’esprit. C’est pour cette raison que nous avons proposé des modules de formation et de sensibilisation en cybersécurité simples à comprendre pour le grand public.

Plus de 3 internautes sur 5ont été confrontés à une arnaque au faux support technique l’année dernière, et les personnes le plus touchées sont celles qui ne connaissent pas cette menace.

Sensibilisation à la cybersécurité et la cybercriminalité

Visitez notre site pacta.com pour découvrir nos solutions en matière de cybersécurité. Vous avez déjà que le spam, ou pourriel, est une communication électronique non sollicitée : les autres menaces, comme les escroqueries FOVI sont moins connues du grand public.

De formation initiale bancaire et financière, Alain STEVENS a développé des compétences informatiques tout au long de son parcours de consultant, avec une spécialisation dans le domaine de la cybersécurité dès 1999.

Alain STEVENS – des références presse internationales depuis 1999.

Cybersécurité : vers une gestion globale des risques
Cybersécurité : vers une gestion globale des risques

Judicialis ®, Pacta ®, Vigifraude ®, Cyberdétective ® , Alain STEVENS ® sont des marques déposées. Nous sommes depuis 1999 au service des professionnels et des particuliers. Conseil en informatique, stratégie, prévention des risques et des fraudes, nous travaillons également avec des détectives privés qui prendront en charge directement vos demandes d'enquête. Nous sommes spécialisés en cybercriminalité et en cybersécurité.
Visitez notre site principal Pacta.com !
Pour toute information : Alain STEVENS - Tél +33(0)6 12 55 19 80 - Mail : vigifraude@gmail.com - Les mentions légales, conditions générales et informations sur la confidentialité sont disponibles sur la page Contact.