Les tarifs de nos services informatiques

Les crises d’origine cyber sont de plus en plus communes pour les entreprises , les entités publiques comme privées, alors que la loi du 9 mars 2004 porte adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité. Les attentats du 11 septembre 2001 avaient mis en évidence des failles de la sûreté dans les aéroports.

Les plus gros hébergeurs de machines zombie au monde ont été identifiés. Ce seraient les États-Unis, la Chine, la Corée du Sud et la France.

Pour toutes les prestations qui ne peuvent pas bénéficier des tarifs forfaitaires, un devis vous sera proposé avant toute intervention.

Sur le site pacta.com, vous pourrez consulter des exemples de tarifs, pour diverses missions, et les forfaits disponibles.

Le prix va dépendre de plusieurs facteurs, en particulier le temps passé mais aussi des frais engagés.

Les tarifs de nos services informatiques
Les tarifs de nos services informatiques

Judicialis ®, Pacta ®, Vigifraude ®, Cyberdétective ® , Alain STEVENS ® sont des marques déposées. Nous sommes depuis 1999 au service des professionnels et des particuliers. Conseil en informatique, stratégie, prévention des risques et des fraudes, nous travaillons également avec des détectives privés qui prendront en charge directement vos demandes d'enquête. Nous sommes spécialisés en cybercriminalité et en cybersécurité.
Visitez notre site principal Pacta.com !
Pour toute information : Alain STEVENS - Tél +33(0)6 12 55 19 80 - Mail : vigifraude@gmail.com - Les mentions légales, conditions générales et informations sur la confidentialité sont disponibles sur la page Contact.