Vos questions – FAQ

Les États-Unis ne sont pas capables de criminaliser toutes les infractions relatives à pornographie infantile virtuelle détaillées dans la Convention. La loi a prohibé le fait de divulguer publiquement sur Internet des vulnérabilités accompagnées de code d’exploitation.

Nous regroupons dans cette rubrique nos questions fréquentes, également disponibles sur le site pacta.com, et réparties dans différentes rubriques.

Savez-vous que la LSQ établit les outils de luttes contre les activités utilisant les nouvelles technologies ? L’énorme majorité des menaces sur un système informatique est due la négligence humaine, ce qui démontre l’importance des formations et sensibilisations à la cybersécurité.

Principes fondamentaux de cybersécurité
Principes fondamentaux de cybersécurité

 

Judicialis ®, Pacta ®, Vigifraude ®, Cyberdétective ® , Alain STEVENS ® sont des marques déposées. Nous sommes depuis 1999 au service des professionnels et des particuliers. Conseil en informatique, stratégie, prévention des risques et des fraudes, nous travaillons également avec des détectives privés qui prendront en charge directement vos demandes d'enquête. Nous sommes spécialisés en cybercriminalité et en cybersécurité.
Visitez notre site principal Pacta.com !
Pour toute information : Alain STEVENS - Tél +33(0)6 12 55 19 80 - Mail : vigifraude@gmail.com - Les mentions légales, conditions générales et informations sur la confidentialité sont disponibles sur la page Contact.