Télécharger nos documentations sur les services en cybercriminalité

La loi Godfrain du 5 février 1988 relative à la fraude informatique a introduit les articles 323-1 et suivants dans le Code pénal. La raison principale de l’existence de la sécurité informatique est que les services informatiques ne sont pas naturellement sûrs.

Cybersécurité et protection des données : comment mettre en place des moyens de prévention et de protection simples à mettre en oeuvre ?

Protection des entreprises contre le risque cyber

La croissance rapide de l’Internet a créé de nouvelles opportunités pour commettre des activités de cybercriminalité et de cyberdélinquance.

Connaître vos risques pour mieux y faire face, c’est le thème de nos formations en cybersécurité.

Si vous avez des questions sur nos services, nos tarifs, vous pouvez nous envoyer un mail ou bien visiter notre site principal pacta.com, pour découvrir des vidéos de présentation de nos produits et de vos services.

Pourquoi protéger votre entreprise des cyberattaques ? Les méthodes des cybercriminels évoluent sans cesse, et vous devez aussi adapter votre protection.

Le risque cyber peut être lourd de conséquences
Le risque cyber peut être lourd de conséquences

Judicialis ®, Pacta ®, Vigifraude ®, Cyberdétective ® , Alain STEVENS ® sont des marques déposées. Nous sommes depuis 1999 au service des professionnels et des particuliers. Conseil en informatique, stratégie, prévention des risques et des fraudes, nous travaillons également avec des détectives privés qui prendront en charge directement vos demandes d'enquête. Nous sommes spécialisés en cybercriminalité et en cybersécurité.
Visitez notre site principal Pacta.com !
Pour toute information : Alain STEVENS - Tél +33(0)6 12 55 19 80 - Mail : vigifraude@gmail.com - Les mentions légales, conditions générales et informations sur la confidentialité sont disponibles sur la page Contact.